Tuesday, January 24, 2012

French translation to english !!?

French translation to english !!?

French translation to english !!?

1. J'ai beaucoup de copines et

2. Je ne vois pas beaucoup Paul mais

3. Mes grands-parents n'ont pas Internet, alors

4. Ma copine Anna m'ecrit mais

5. Je garde contact avec ma correspondante meme si

6. Je n'appelle pas souvent mon copain parce que





a. je les appelle de mon portable

b. je le vois tous les jours

c. je lui parle souvent au telephone

d. je ne la vois pas tres souvent

e. je ne peux pas leur envoyer d'emails

f. je ne lui reponds pas souventFrench translation to english !!?
1. J'ai beaucoup de copines et- i have lots of girlfriends and

2. Je ne vois pas beaucoup Paul mais- i don't see paul that much but

3. Mes grands-parents n'ont pas Internet, alors- my grand-parents do not have the internet

4. Ma copine Anna m'ecrit mais- my friend Anna writes to me but

5. Je garde contact avec ma correspondante meme si- i keep in touch with my pen friend even though

6. Je n'appelle pas souvent mon copain parce que- i dont call my boyfriend very often because



a. je les appelle de mon portable- i am calling them from my mobile phone

b. je le vois tous les jours- i see him everyday

c. je lui parle souvent au telephone- i talk to him often on the phone

d. je ne la vois pas tres souvent- i dont see her that much

e. je ne peux pas leur envoyer d'emails- i cannot send them any emails

f. je ne lui reponds pas souvent- i don't answer him that often

No comments:

Post a Comment