Friday, January 27, 2012

English - French Translation Please?

Could someone translate this short piece from English to French. I want it to be pretty simple French without any complicated grammatical structures and stuff like that.



"I have lived in The Netherlands for all my life, and am used to the landscape.



However, I visited Spain three times now, and I love it very much.



If I could live anywhere I would like to live in Spain.



The language is nice and the people are friendly.



The weather is good.



The Netherlands is very green and the landscape is flat.



I think it is boring.



Costa del Sol, the area I visited in Spain, had mountains and flat areas.



It was beautiful.



In The Netherlands (Pays Bas) there are forests.



I live in a big house with a big garden in the forest.



In Spain there are also forests."English - French Translation Please?
J'ai toujours vécu aux Pays-Bas, et les paysages me sont familiers.



Cependant ,je suis allée trois fois en Espagne et j'aime beaucoup ce pays.



Si je devais vivre quelque part,ce serait en Espagne.

La langue est jolie et les gens sont gentils.



Il y a un bon climat.



Les Pays-Bas sont très verts et il n'y a pas de relief.



Je pense que c'est ennuyeux.



Il y a des montagnes et des plaines sur la Costa del Sol,partie de l'Espagne que j'ai visité.



C'était superbe.



Aux Pays-Bas il y a des forêts.



J'habite dans une grande maison avec un grand jardin, au milieu des bois.



En Espagne aussi il y a des forêts.
J'ai vécu toute ma vie aux Pays-bas et je suis habituée à leur paysage.

Cependant, je suis allée trois fois en Espagne, un pays que j'aime beaucoup.

La langue est belle et les gens sont sympathiques.

Il y fait beau.

Les Pays-bas sont très verts et les paysages y sont très plats.

Je trouve ?a ennuyeux.

La Costa del Sol, la région que j'ai visitée en Espagne possède des montagnes et des plaines.

C'était très beau.

Aux Pays bas il y a des forêts.

J'habite dans une grande maison avec un grand jardin dans la forêt.

En Espagne aussi il y a des forêts.English - French Translation Please?
J'ai habité en L'Hollande pour toute ma vie, et suis utilisé au paysage.



Cependant, j'ai visité l'Espagne trois fois maintenant, et je l'aime beaucoup.



Si je pourrais habiter n'importe où j'aimerais habiter en l'Espagne.



La langue est agréable et les gens sont amicaux.



Le temps est bon.



L'Hollande est très verte et le paysage est plat.



Je pense qu'il ennuie.



C?te del Sol, le secteur que j'ai visité en Espagne du, les montagnes eues et des secteurs plats.



C'était beau.



Dans L'Hollande (Paie dipl?me niversitaire) il y a des forêts.



J'habite en une grande maison avec un grand jardin dans la forêt.



En Espagne il y a aussi des forêtsEnglish - French Translation Please?
"j'ai vécu dans les Pays Bas pendant toute ma vie, et le AM utilisé au paysage. Cependant, j'ai visité l'Espagne trois fois maintenant, et je l'aime beaucoup. Si je pourrais vivre n'importe où je voudrais habiter en Espagne. La langue est gentille et les personnes sont amicales. Le survivre à est bon. Les Pays Bas sont très verts et le paysage est plat. Je pense qu'il ennuyeux. Costa del Sol, le secteur que j'ai visité en Espagne, ai eu des montagnes et des secteurs plats. Elle était belle. Dans les Pays Bas il y a des forêts. Je vis dans une grande maison avec un grand jardin dans la forêt. En Espagne il y a également des forêts."

No comments:

Post a Comment