Friday, January 27, 2012

English - French Translation?

Would it be possible for anyone to translate this English paragraph into convincing French?



In my opinion, the worst day of the week is Monday. I don't like Mondays because I am tired after the weekend and I have boring subjects. The day seems to last forever! I normally miss my bus which makes me late for school. After school I go straight home and go to bed... that's the best part of the day.English - French Translation?
Becareful, the first answer shows very innacurate and approximative translation. He translated word by word and didnt pay attention to the contest.

A mon avis, le pire jour de la semaine c'est le lundi. Je n'aime pas le lundi car je suis fatiguee du week end et aucune conversation. Ce jour semble durer une eternite! En general je manque le bus et arrive en retard en cours. Apres l'ecole je rentre direct a la maison et vais au lit... le meilleur moment de la journee.English - French Translation?
A mon avis, la pire journ茅e de la semaine est lundi. Je n鈥檃ime pas de lundi car je suis fatigu茅e apr猫s le week-end et j鈥檃i des classes ennuyeuses. La journ茅e me semble durer 脿 toujours ! G茅n茅ralement, je rate mon autobus ce qui me rend en retard pour mes classes. Apr猫s les classes, je vais directement 脿 la maison et me coucher鈥?Cela, c鈥檈st la meilleure partie de la journ茅e.English - French Translation?
脌 mon opinion, le jour le plus mauvais de la semaine est lundi. Je n'aime pas lundis parce que je suis fatigu茅 apr猫s le week-end et j'ai des sujets ennuyeux. Le jour semble durer pour toujours! Je manque normalement mon bus qui me fait en retard pour l'茅cole. Apr猫s l'茅cole je vais directement 脿 la maison et vais au lit ... cela fait partie du meilleur le jour.

No comments:

Post a Comment