Friday, February 3, 2012

English-french translation?

could somebody pls translate me this?



hey girls! i am coming as well to UPO (Universidad Pablo de Olavide) in january/february... i would like to share the flat with some french people, to approve my language skills...English-french translation?
Bonjour, les copines! Moi aussi je serai 脿 UPO en janvier/f茅vrier....j'aimerais partager l'appartement avec des Fran莽ais afin de me perfectionner en fran莽ais.
Hey les filles! Je viens ainsi 脿 UPO (Universidad Pablo de Olavide) en Janvier / F茅vrier ... Je tiens 脿 partager l'appartement avec des gens fran莽ais, d'approuver de mes comp茅tences linguistiques ...English-french translation?
Hey les filles! Je viens ainsi 脿 UPO (Universidad Pablo de Olavide) en janvier / f茅vrier ... Je tiens 脿 partager l'appartement avec des gens fran莽ais, d'approuver mes comp茅tences linguistiques ...English-french translation?
Allo filles! En Janvier/F茅vrier, Je vais venir a* la UPO.. Je veux part mon appartement avec des personnes francais pour que je puisse ameliorer mon francais.



*the a has an accent.

No comments:

Post a Comment